Fermer
#Lancia - #Nominations

Yann Chabert nommé responsable du Marketing et de la Communication de Lancia

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’ex-directeur des Ventes de Fiat et Abarth France, Yann Chabert, dernièrement responsable de la zone Europe centrale de FCA, vient d’être nommé responsable du Marketing et de la Communication de Lancia.

La marque Lancia, dirigée par Luca Napolitano, repart en effet sur de nouvelles bases suite à la fusion entre PSA et FCA. Après Alfa Romeo, marque désormais dirigée par Jean-Philippe Imparato, c’est à présent au tour de Lancia de dévoiler son top management.

Actuellement, l’activité de Lancia se résume à la commercialisation d’un seul modèle, l’Ypsilon, sur un seul marché, l’Italie.

La mission de Yann Chabert sera de donner un nouveau souffle à Lancia.

Luca Napolitano s’est également entouré de Paolo Loiotile en tant que responsable des produits, ex-responsable de la planification des produits Fiat, Abarth et Lancia pour la région EMEA. Viennent ensuite Erica Valeria Ferraioli en tant que responsable de la tarification et Roberta Zerbi en tant que responsable de la marque en Europe, deux fonctions que les dirigeantes remplissent également pour le compte d’Alfa Romeo.

En plus d’être sous la responsabilité directe de Luca Napolitano, elles reportent également à Jean-Philippe Imparato pour la première et à Maxime Picat, directeur de la région Europe de Stellantis, pour la seconde.

« Nous recherchions une équipe de professionnels pour construire l’avenir de la marque Lancia, en tirant parti d’un énorme potentiel de passion, d’engagement et de vision », déclare Luca Napolitano.

JOURNAL AUTOMOBILE (29/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.