Fermer
#Objectif de vente - #Voiture Electrique - #Volkswagen

Volkswagen veut vendre 100 000 ID.4 en 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après l’ID.3, Volkswagen s’apprête à lancer le deuxième modèle de sa nouvelle gamme de voitures électriques basées sur la plateforme MEB, le tout-terrain de loisir à vocation familiale ID.4, dont les tarifs en Europe démarreront à moins de 50 000 euros.

Les premiers ID.4 doivent être livrés en Europe et en Chine au mois de mars. Volkswagen a déjà enregistré 17 000 commandes pour le modèle et vise un volume de vente de 100 000 unités en 2021. Les deux tiers environ des véhicules seront destinés au marché européen et le tiers restant aux marchés chinois et américain.

« L’ID.4 joue un rôle important. Avec ce modèle, Volkswagen élargit sa gamme pour inclure un véhicule électrique dans le segment affichant la plus forte croissance dans le monde, celui des tout-terrain de loisir compacts. Ce lancement est donc une étape stratégique importante pour la marque », a déclaré le patron de la marque allemande, Ralf Brandstätter.

La production de l’ID.4 a déjà débuté à Zwickau, en Allemagne, ainsi qu’à Anting et Foshan, en Chine. Le modèle sera également mis en fabrication l’an prochain à Chattanooga, aux Etats-Unis, et à Emden, en Allemagne.

JOURNALAUTO.COM (3/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.