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Volkswagen investit dans la distribution en Allemagne

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Volkswagen va investir plusieurs centaines de millions d’euros jusqu’à la fin de 2023 dans son réseau allemand afin d’améliorer durablement sa position de leader dans un environnement très concurrentiel.

« L’Allemagne est notre marché domestique. Nous apporterons un nouvel élan significatif aux ventes et ferons de l’Allemagne un modèle pour d’autres marchés, également en ce qui concerne la numérisation », a déclaré Klaus Zellmer, en charge des ventes, du marketing et du service après-vente de la marque. Avec ce programme qui a pour nom Accelerate, nous ambitionnons de faire de Volkswagen la marque la plus attractive pour la mobilité durable. Cela inclut également une excellente expérience client lors de l’achat, de la location ou de l’entretien d’une Volkswagen. Nous voulons établir des normes dans  ce domaine », a ajouté M. Zellmer.

Les investissements prévus comprennent la modernisation des concessions, une vaste offensive de formation sur les produits, notamment sur la mobilité électrique, et sur les services, le développement d’offres de mobilité des clients lors des rendez-vous d’entretien sans oublier l’accélération des ventes en ligne.

JOURNAAUTO.COM (27/5/21)

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