Fermer
#Electrique - #ID.3 - #Volkswagen

Volkswagen annonce l’arrivée en concessions et les premières livraisons en France de la nouvelle ID.3

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Un an quasiment jour pour jour après sa présentation officielle au Salon de l’Automobile de Francfort 2019, la Volkswagen ID.3 arrive en France. Disponible à la commande depuis le mois de juillet, la compacte électrique, premier modèle de la nouvelle gamme zéro émission de Volkswagen, sera visible dans les concessions hexagonales à compter du 12 septembre. Parallèlement, les premières livraisons débutent en France.

« Les premières ID.3 1st arrivent en France. Elles seront présentées au public à l’occasion des Journées Portes Ouvertes qui auront lieu ce week-end, les 12 et 13 septembre, chez l’ensemble des distributeurs Volkswagen », annonce la marque allemande dans un communiqué.

Pour rappel, la série spéciale de lancement baptisée « 1st », limitée à seulement 30 000 exemplaires, est proposée à partir de 39 990 euros, alors que la gamme classique débute à 37 990 euros, bonus écologique non déduit. Quatre finitions sont au programme : « Life », « Family », « Tech » et « Tour ».

Au lancement, l’entrée de gamme dispose d’un moteur de 204 ch et d’une batterie à la capacité intermédiaire de 58 kWh pour une autonomie de 425 km (cycle WLTP). De série, elle propose une climatisation automatique, des sièges avant et un volant en cuir chauffants, un écran central de 10 pouces avec navigation GPS et commandes vocales, un chargeur à induction, un régulateur de vitesse adaptatif, un assistant de maintien de voie, la détection de fatigue du conducteur, l’aide au stationnement avant et arrière, ou encore la reconnaissance des panneaux de signalisation.

AUTOPLUS.FR (10/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.