Fermer
#Electrique - #Groupe motopropulseur - #Salon de Shanghai - #Valeo

Valeo dévoile un système complet de propulsion électrique à Shanghai

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Valeo a présente au Salon de Shanghai ses nouvelles technologies répondant aux défis de la mobilité. Il a notamment dévoilé une innovation conçue par les équipes chinoises de sa coentreprise Valeo Siemens eAutomotive : un système complet de propulsion 100 % électrique, comprenant le moteur électrique, l’onduleur et le réducteur.

Ce bloc développe une puissance de 100 kW, soit 136 ch. Conçu initialement pour la Chine et pour des citadines, il peut être utilisé pour d’autres types de véhicules.

Cette offre arrive en complément de sa plateforme électrique complète en 48V, déjà utilisée par l’Ami de Citroën et qui sera utilisée en 2021 par un petit véhicule de transport de personnes à 3 roues en Inde, un scooter à 3 roues en Asie du Sud-Est et un droïde de livraison en Chine.

Valeo a d’ailleurs rassemblé ses technologies en électrification 48V et en système d’aide à la conduite dans une navette de livraison autonome qu’il présente pour la première fois à Shanghai.

AUTOACTU (20/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.