Fermer
#Accord - #Dentsu - #Marketing - #Toyota

Toyota s’associe à Dentsu pour améliorer sa stratégie de marketing

Icone de twitter
CCFA_Auto
CCFA : pendant les vacances, l’information roule toujours ! 🌞🌴🏄 👉 @Groupe_Renault @GroupePSA... ccfa.fr/actualites/ccf…  #Automobile #automotive #CCFA #GroupePSA #Renault #RenaultTrucks
Icone de twitter
CCFA_Auto
FCA annonce une perte nette d’un milliard d’euros au deuxième trimestre 👉 @GroupePSA @fcagroup @Am__today @Auto21news @LaTribune @LeParisien_Auto... ccfa.fr/actualites/fca…  #FCA #PSA #Résultats
Icone de twitter
CCFA_Auto
Scania (groupe Volkswagen) confirme un plan de 5 000 suppressions de postes dans le monde 👉 @RenaultTrucksCo @VWGroup_DE @Am__today... ccfa.fr/actualites/sca…  #Plan #Scania #Suppression #emplois
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Toyota a signé un accord avec le groupe Dentsu en vue d’améliorer sa stratégie de communication et de renforcer sa transformation digitale.

Dans le cadre de cet accord, deux sociétés seront établies, l’une destinée à la stratégie de marketing de Toyota et axée autour de la confiance des clients, et l’autre chargée de la transformation digitale et de l’utilisation des données.

Les deux sociétés, chapeautées par une holding détenue à hauteur de 66 % par Toyota et de 34 % par Dentsu, devraient démarrer leurs activités en janvier 2021.

REUTERS (16/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES