Fermer
#Hydrogène - #Mirai - #Toyota

Toyota a lancé la Mirai de deuxième génération au Japon

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota a démarré, mercredi, la commercialisation de la Mirai de deuxième génération au Japon, au prix de 5 millions de yens (48 000 dollars environ), après subventions, prix sensiblement identique à celui du modèle précédent.

Le nouveau véhicule offre une autonomie supérieure de 30 % à celle de la première génération.

« La nouvelle Mirai servira de nouveau point de départ pour créer une société du futur basée sur l’hydrogène », a déclaré Toyota.

A fin septembre, Toyota n’avait vendu que 11 100 exemplaires de sa Mirai de première génération dans le monde, six ans après son lancement.

Le lancement de la nouvelle Mirai intervient après que le Premier ministre Yoshihide Suga a annoncé un objectif de neutralité carbone au Japon d’ici à 2050.

REUTERS (9/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.