Fermer
#flottes - #Suzuki - #Ventes

Suzuki nourrit des ambitions croissantes sur le marché des flottes

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: top 3️⃣ EU countries with the 🔽 lowest excise duties on ⛽ 🥇 Bulgaria 🇧🇬 🥈 Poland 🇵🇱 🥉 Hungary 🇭🇺 #Taxation #diesel
Icone de twitter
mpemediatwit Icone de retweet
RT @mpemediatwit: Annonces du Pdt de @renault_fr JD Senard lors du 5ème Forum de l’industrie : En Méditerranée lire via
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Historiquement focalisé sur le marché des particuliers, Suzuki nourrit des ambitions croissantes sur celui des flottes.

Le constructeur va ainsi livrer 150 Ignis Hybrid AllGrip à l’Office National des Forêts (ONF). Le gain de cet appel d’offres traduit la nouvelle stratégie mise en place par les dirigeants actuels qui entendent séduire davantage de professionnels et d’entreprises.

“Suzuki récolte les fruits de ses efforts pour convaincre les professionnels”, explique Fabien Edery, le responsable des ventes aux entreprises, soulignant en outre la généralisation de l’hybride, sous toutes ses formes, au sein de la gamme. “Un atout majeur puisqu’elle permet de bénéficier d’une exonération totale ou partielle de la TVS”.

L’offre du constructeur sera notamment complétée dans les prochaines semaines par deux nouveaux produits, le break Swace en “full hybride” et le SUV Across en hybride rechargeable.

Suzuki a par ailleurs entrepris cette année une profonde refonte de sa communication vers les entreprises, grâce notamment à une nouvelle signature, “Au service des professionnels”.

“Nous sommes désormais en mesure de répondre à toutes les attentes des flottes, un secteur sur lequel nous prévoyons d’effectuer une nouvelle percée en 2021”, promet Fabien Edery.

JOURNAL AUTOMOBILE (19/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES