#FCA - #Groupe PSA - #Rapport - #Stellantis

Stellantis publie son Rapport Annuel 2020

ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Stellantis annonce avoir publié son rapport annuel 2020 et son formulaire 20-F, et déposé son formulaire 20-F, y compris les états financiers de Fiat Chrysler Automobiles NV pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, auprès de la United States Securities and Exchange Commission («SEC»).

Le rapport annuel et le formulaire 20-F de Stellantis sont disponibles dans la section « Finance » du site Internet Stellantis à l’adresse www.stellantis.com, où ils peuvent être consultés et téléchargés. Les actionnaires peuvent demander gratuitement une copie papier de ces documents, qui comprennent les états financiers vérifiés de Fiat Chrysler Automobiles N.V.

Stellantis annonce également avoir publié les états financiers consolidés et le rapport de gestion du Groupe PSA pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 qui ont été fournis à la SEC sur le formulaire 6-K et sont disponibles dans la section « Finance » du site internet de Stellantis, sur www.stellantis.com, où ils peuvent être consultés et téléchargés.

COMMUNIQUE DE PRESSE SELLANTIS (4/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES

* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.