
Stellantis a annoncé le 4 mars la distribution conditionnelle, aux détenteurs de ses actions ordinaires, d’un maximum de 54 297 006 actions ordinaires de Faurecia et jusqu’à 308 millions d’euros en numéraire, soit le produit reçu par Peugeot SA de la vente d’actions ordinaires de Faurecia en octobre 2020, à reverser aux détenteurs d’actions ordinaires Stellantis inscrits au mardi 16 mars 2021, suite à une réduction de capital (la « Distribution »).
Le paiement de cette Distribution est subordonné à l’annonce de son approbation par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Stellantis qui se tiendra le 8 mars et de la satisfaction de certaines formalités du droit néerlandais. En cas d’absence d’annonce que la Distribution est devenue inconditionnelle, aucune Distribution ne sera effectuée.
Des informations supplémentaires relatives à la Distribution, y compris un document d’information (« Information Statement ») daté du 19 février 2021, ont été mis à disposition dans la section Investisseurs du site Web de Stellantis à l’adresse www.stellantis.com.