Fermer
#France - #Part de marché - #Skoda

Skoda France compte doubler sa part de marché d’ici à 4 ans

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Skoda France compte doubler sa part de marché d’ici à 4 ans grâce, principalement, à son nouveau plan baptisé Go all 2025. Pour compter dans le paysage français, la marque doit s’investir sur tous les plans, qu’ils concernent les produits, le maillage, l’après-vente, le marketing, etc.

Le plan produit de Skoda France est riche puisque l’Octavia connaît sa première année pleine de commercialisation. L’Enyaq fera par ailleurs son entrée sur le marché en mai avec 3 100 véhicules disponibles obtenus pour la France. Les nouveaux Kamiq, Fabia et Superb joueront aussi pleinement leur rôle de best-seller. Ainsi, Skoda prévoit un volume global proche de 40 000 voitures vendues en France et une pénétration de 2,2 % cette année.

Alors que Skoda a compté six ouvertures l’année dernière pour atteindre 156 points de vente, le maillage se densifiera de sept nouveaux sites au minimum en 2021.

LARGUS.FR (11/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.