Fermer
#COVID-19 - #Prime - #Salariés - #Seat

Seat récompense son personnel pour sa flexibilité pendant la pandémie

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les employés de Seat recevront une prime exceptionnelle de 400 euros bruts le 15 avril en reconnaissance de la flexibilité dont ils ont fait preuve en 2020 pendant la pandémie de COVID-19.

Au cours des quatre dernières années, les salariés ont reçu une prime en avril, conformément à la convention collective signée en 2016. La pandémie de COVID-19 a entraîné des pertes de 339 millions d’euros pour Seat, mais l’entreprise a reconnu « la flexibilité et l’engagement des travailleurs ».

« Nous avons besoin de la même flexibilité pour surmonter la pénurie de semiconducteurs au premier semestre », a ajouté le président de Seat, Wayne Griffiths.

« Nous avons été, par exemple, le premier constructeur à reprendre son activité en Espagne après les confinements des mois de mars et avril 2020, et nous avons pu nous adapter aux différentes phases de la pandémie grâce aux efforts et à l’engagement de tout nos effectifs au cours de l’année », a déclaré de son côté Xavier Ros, directeur des ressources humaines de Seat.

EL MUNDO (12/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.