Fermer
#COVID19 - #Seat - #vaccination

Seat installe un centre de vaccination sur son site de Martorell (Barcelone)

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’ usine Seat de Martorell accueillera dans quelques semaines un centre de vaccination contre le coronavirus destiné à ses salariés, leurs familles mais aussi à la population de la région.

Le constructeur a signé un accord aves la Generalitat de Catalogne aux termes duquel Seat fournit ses installations (un bâtiment annexe près du siège), des véhicules et du personnel pour aider à vacciner la population, tandis que les autorités catalanes fourniront les vaccins et des infirmiers/infirmières.

Quelque 8 000 doses pourront être injectées chaque jour, soit 160 000 par mois.

De plus, Seat mettra à disposition du Service de Santé de la Generalitat un camping-car, l’un des véhicules habituellement utilisés dans les compétitions sportives, adapté pour devenir un dispensaire mobile.

« Depuis le début de la pandémie, nous avons tout mis en œuvre pour prendre soin de la santé de nos employés. Avec une stratégie de tests bien définie, nous avons réalisé plus de 100 000 tests cette année, avec un taux de contagion de seulement 0,7 %. Nous voulons mener la reprise économique et les services de santé joueront un rôle clé », a déclaré le président de Seat, Wayne Griffiths.

COCHE GLOBAL (26/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.