Fermer
#Hybride rechargeable - #Mégane - #Renault

Renault propose la Mégane E-Tech hybride rechargeable en berline

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jusqu’ici uniquement proposée en variante break, la Mégane E-Tech hybride rechargeable est désormais disponible en berline. Pour les particuliers, les prix débutent à 37 600 euros.

L’automobile associe toujours un moteur 1.6 essence et deux blocs électriques pour une puissance totale de 160 ch. Elle embarque également une batterie lithium-ion de 9,8 kWh, ce qui lui permet de rouler en 100 % électrique jusqu’à 135 km/h sur 50 kilomètres en cycle mixte (WLTP) et jusqu’à 65 kilomètres en cycle urbain (WLTP City). Elle affiche ainsi une consommation de 1,3 l/100 km et un niveau d’émission de CO2 de 28 g/km en cycle mixte (WLTP).

Pour les particuliers, cette Mégane berline PHEV se décline en trois versions : en série spéciale « Limited » (jantes en alliage de 16 pouces, système multimédia Easy Link de 7 pouces, alerte de franchissement de ligne, reconnaissance des panneaux de signalisation, etc.) ou avec les finitions les plus huppées de la gamme, à savoir « Intens » (Feux full LED, Easy Link de 9,3 pouces, caméra de recul, détecteur de fatigue, freinage actif d’urgence avec détection piétons, etc.) et « R.S. Line » (« Intens » + jantes en alliage de 17 pouces, volant en cuir, sellerie spécifique R.S. Line en Alcantara avec surpiqûres rouges, etc.).

Le modèle est proposé à 37 600 euros pour la finition « Limited », 39 000 euros pour la « Intens » et 41 000 euros pour la « R.S. Line », soit 1 000 euros de moins que la Mégane Estate E-Tech Plug-in Hybride.

AUTOPLUS.FR (4/5/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.