Fermer
#Electrique - #Publicité - #Renault - #Twingo

Renault présente la campagne publicitaire pour la nouvelle Twingo Electric

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault, leader européen des véhicules électriques, compte désormais un atout supplémentaire sur ce segment grâce à la Twingo Electric, qui allie technologies et performances avec son moteur R80 (82 ch) et son chargeur lui permettant de récupérer jusqu’à 80 km d’autonomie en seulement 30 min (sur une borne de 22kW). A ces performances électrisantes, elle conserve tout ce qui a fait le charme et le succès de Twingo : ultra maniabilité, ultra modularité, petit gabarit, mais aussi habitabilité optimale.

Renault a donc choisi de conserver ce qui a fait la réussite de la campagne originelle et de l’ancrer dans le présent : la campagne de 1993 a ainsi été mise au goût du jour. C’est le dessinateur Philippe Petit Roulet, lui-même auteur de la campagne si caractéristique de 1993, qui assure la mise en scène et les illustrations de cette nouvelle campagne, en collaboration cette fois avec le studio d’animation Troublemakers et les réalisateurs Luca & Sinem, pour un rendu final qui associe 2D et 3D. Parce qu’elle est indissociable de Twingo, et qu’elle a en grande partie fait le succès de la campagne originelle, la bande son signée Bobby McFerrin est également de la partie. Enfin, la signature originelle est quant à elle conservée presque à l’identique : « Nouvelle Renault Twingo Electric, à vous de ré-inventer la vie qui va avec. »

Cette campagne sera diffusée en France à compter du 18 janvier.

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (15/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.