Fermer
#Conseil d'administration - #Nominations - #Renault

Renault poursuit le renouvellement de son conseil d’administration

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Renault poursuit le mouvement de renouvellement de son conseil d’administration entamé en 2019 et renforce ses compétences en matière financière, digitale et de mobilité.

Le conseil d’administration de Renault, réuni le 18 février, a décidé, sur recommandation du comité de la gouvernance et des rémunérations, de proposer à l’assemblée générale des actionnaires du 23 avril 2021, la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants, Bernard Delpit et Frédéric Mazzella.

Dans le but d’accompagner l’évolution du conseil en limitant le nombre de ses membres, Patrick Thomas a fait part de sa décision de mettre, par anticipation d’une année, son mandat à disposition du conseil dès l’Assemblée générale 2021.

Le conseil d’administration a également décidé de proposer le renouvellement pour quatre ans des mandats d’administrateurs de Miriem Bensalah Chaqroun, Marie-Annick Darmaillac, Yu Serizawa et Thomas Courbe.

Enfin, le conseil d’administration soumettra au vote de l’assemblée générale la nomination de Noël Desgrippes, candidat au poste d’administrateur représentant les salariés actionnaires, en remplacement de Benoit Ostertag, dont le mandat arrive à échéance.

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (18/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.