Fermer
#Inde - #Renault - #SUV

Renault lève le voile sur un futur modèle en Inde avec le Kiger « show-car »

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault lève le voile sur un futur modèle dans sa gamme en Inde avec le Kiger « show-car » : un SUV inédit, traduisant les attentes et besoins d’une clientèle en recherche de style, de sportivité, de nouveauté et de différenciation.

Doté d’une silhouette dynamique et fluide évoquant l’énergie et le plaisir de conduire, le Kiger « show-car » est un petit SUV à la fois sportif et agile sur toutes les routes. Il préfigure un nouveau modèle compact (moins de 4 mètres) et distinctif, destiné au marché indien.

Le véhicule issu du Kiger « show-car » constituera un atout supplémentaire pour la gamme actuelle de Renault en Inde aux cotés des Kwid, Duster et Triber.

L’Inde est l’un des marchés automobiles avec la plus forte croissance au monde. Renault, qui y est présent depuis 2005, a pris la mesure de ce potentiel. La marque a adapté des modèles à succès au marché local, à l’image du Duster, et a révolutionné certains segments avec des produits originaux comme le Kwid et le Triber. Le Kiger « show-car » est une nouvelle étape de l’ancrage de Renault en Inde.

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (18/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.