
Renault lève le voile sur un futur modèle dans sa gamme en Inde avec le Kiger « show-car » : un SUV inédit, traduisant les attentes et besoins d’une clientèle en recherche de style, de sportivité, de nouveauté et de différenciation.
Doté d’une silhouette dynamique et fluide évoquant l’énergie et le plaisir de conduire, le Kiger « show-car » est un petit SUV à la fois sportif et agile sur toutes les routes. Il préfigure un nouveau modèle compact (moins de 4 mètres) et distinctif, destiné au marché indien.
Le véhicule issu du Kiger « show-car » constituera un atout supplémentaire pour la gamme actuelle de Renault en Inde aux cotés des Kwid, Duster et Triber.
L’Inde est l’un des marchés automobiles avec la plus forte croissance au monde. Renault, qui y est présent depuis 2005, a pris la mesure de ce potentiel. La marque a adapté des modèles à succès au marché local, à l’image du Duster, et a révolutionné certains segments avec des produits originaux comme le Kwid et le Triber. Le Kiger « show-car » est une nouvelle étape de l’ancrage de Renault en Inde.