Fermer
#Publicité - #Renault - #Zoé

Renault lance deux campagnes publicitaires mondiales avec la Zoé 

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Depuis plus de 10 ans, Renault est pionnier et leader de la mobilité électrique en Europe. Acteur incontournable du marché, la Zoé s’est vendue à plus de 270  000 exemplaires depuis son lancement.

A ce titre, Renault lance deux nouvelles campagnes publicitaires mondiales autour de la Zoé. Renault et Publicis Conseil ont ainsi réalisé deux films différents en écho aux performances du véhicule : performances commerciales avec plus de 100 000 unités vendues, la Zoé est la voiture électrique la plus vendue en Europe en 2020, et performances techniques, forte de ses 395 km d’autonomie WLTP.

Dans la première campagne, « The Chase », Renault souligne son leadership avec une communication optimiste, moderne et dynamique. Pour ce film, le héros poursuit la conductrice d’une Zoé, qui s’avèrera très difficile à retrouver dans la multitude de Renault Zoé. Avec cette campagne il s’agit de magnifier la Zoé avec une nouvelle approche, fraiche et moderne. Ce film très rythmé est véritablement différent des campagnes usuelles sur ce marché, il affirme un message fort : celui du numéro 1 de l’électrique en Europe.

Dans la deuxième campagne, « Leaving the Nest », Renault et Publicis ont choisi de le dire à travers une histoire universelle, très humaine et émotionnelle, où des parents offrent à leur enfant une Zoé alors qu’il est sur le point de quitter le nid pour aller étudier à l’université. Pour ce film, Renault rappelle que la Zoé est le meilleur choix avec la mise en avant de son autonomie (jusqu’à 395 km WLTP), son volume du coffre de 338 litres et l’espace à bord. Forte de ces atouts, la Zoé est la voiture du segment B qui sait vous emmener partout où la vie vous mène.

Avec ces deux campagnes très complémentaires, Renault donne ainsi le choix à ses pays. Pour rassurer et lever les principaux freins à l’adoption du véhicule électrique, la campagne « Leaving the Nest », ou pour des pays plus matures avec la campagne « The Chase ».

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (25/2/21) 

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.