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Renault India a étendu son réseau de vente et de service d’avril à juillet

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Renault India a déclaré dimanche avoir ajouté 17 nouveaux points de contact de vente et de service, en avril-juillet, afin d’accroître sa portée dans tout le pays. Les nouveaux points de contact comprennent 14 salles d’exposition et trois ateliers, a déclaré Renault India dans un communiqué. «L’Inde est un marché important pour les plans de croissance mondiale de Renault, et nous avons une stratégie commerciale approfondie pour ce marché automobile dynamique. Cela se reflète dans notre solide stratégie d’amélioration des produits, dans l’expansion rapide de notre réseau et dans nos efforts acharnés pour assurer la satisfaction des clients», a déclaré Venkatram Mamillapalle, Renault India Operations Country CEO and Managing Director .

En juillet 2020, Renault a enregistré des ventes de 6 422 unités, soit une croissance de 75,5 % par rapport au même mois l’année dernière, et il y a une réponse encourageante à la Triber AMT récemment lancée et aux nouvelles versions introduites dans la gamme KWID. Renault va faire avancer sa stratégie produit avec le lancement du Duster avec un tout nouveau moteur turbo essence, a-t-il ajouté. «Nous avons toujours fait des efforts concertés pour servir au mieux nos clients et l’extension de notre réseau de concessionnaires, est l’un des moyens de répondre plus efficacement à notre clientèle croissante», a déclaré Sudhir Malhotra, directeur des ventes et du réseau de Renault India.

Economic Times/Reuters

 

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