Fermer
#Accord - #Bornes de recharge - #Naturgy - #Renault

Renault et Naturgy signent un accord en Espagne pour promouvoir les véhicules électrifiés et les bornes de recharge

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault et la compagnie d’électricité Naturgy ont signé un accord en vue du renforcement de leur engagement en faveur de la mobilité durable aux termes duquel Renault déploiera sa gamme de véhicules E-Tech et Naturgy favorisera l’installation de bornes de recharge et d’alimentation en énergie renouvelable.

Cet accord de collaboration prévoit que Naturgy établira une carte de répartition géographique de l’infrastructure de recharge électrique. L’entreprise vient de présenter au gouvernement un plan de construction d’un réseau de plus de 1 100 points pour commercialiser les énergies renouvelables pour la mobilité.

L’accord comprend également, entre autres initiatives, le développement de mesures visant à promouvoir le véhicule électrique en location et à garantir l’approvisionnement en énergie propre via des points de recharge, à destination des entreprises disposant de flottes de véhicules.

« Le développement du réseau d’infrastructures est absolument nécessaire pour pouvoir mener à bien la transformation du monde de l’automobile à laquelle nous sommes confrontés, et je ne peux pas penser à une meilleure façon de le faire qu’en combinant nos véhicules électriques et hybrides rechargeables avec le savoir-faire en approvisionnement en électricité de Naturgy « , a souligné le directeur général de Renault Iberia, Sébastien Guigues.

EUROPA PRESS (6/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.