Fermer
#Formation - #Renault

Renault déploie un « serious game » pour la formation de ses équipes

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault s’est rapproché de Serious Factory pour mettre au point un nouvel outil innovant, qui permet à ses équipes de se former par le jeu aux 5 principes du programme collaboratif Renault Way. Ce dernier vise à renforcer la capacité de collaboration des équipes du losange ; il repose sur cinq principes (Nous aimons nos clients, Nous grandissons ensemble, Nous parlons vrai, Nous décidons et contribuons, Nous faisons simple) et un référentiel composé de 11 compétences transverses.

JOURNALAUTO.COM (12/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.