Fermer
#Gamme - #modèles - #Renault

Renault compte étoffer sa gamme de véhicules en Russie

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault a l’intention d’élargir sa gamme de modèles en Russie, a déclaré Luca de Meo, directeur général du groupe. « Nous allons assurément nous renforcer sur le marché russe, avec une gamme de produits différente de celle de ces dix dernières années », a indiqué M. De Meo.

D’ici à 2025, Renault prévoit de présenter quatre nouveaux produits en Russie, notamment des modèles développés sur la nouvelle plateforme CMF-B. Par ailleurs, Renault a l’intention de pénétrer de nouveaux segments et de lancer un nouveau modèle de Classe C. Il envisage également la possibilité de vendre des véhicules électriques en Russie.

Au premier trimestre de 2021, les ventes de Renault sur le marché russe ont totalisé 30 364 unités, en baisse de 5 % par rapport à la même période de 2020. Renault s’est ainsi classé à la quatrième place sur le marché russe avec une pénétration de 7,8 %, contre 8,0 % un an plus tôt.

AUTOSTAT (12/5/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.