Fermer
#Inde - #Renault - #SUV

Renault a présenté son tout nouveau SUV compact destiné à l’Inde, le Kiger

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Kiger est le tout nouveau SUV compact de Renault, conçu en Inde et destiné à ce marché dans un premier temps, avant d’être également commercialisé à l’international, dans un second temps.

Doté de cinq places, ce SUV robuste de moins de 4 mètres complète l’offre de Renault en Inde, auprès du Kwid, du Duster et du Triber. Avec des équipements inédits à ce niveau de prix sur le segment, son double choix de motorisation et de transmission, il a toutes les cartes en main pour séduire une clientèle indienne à la recherche d’originalité et de nouveauté.

« Après les Duster, Kwid et Triber, voici maintenant le Renault Kiger, un SUV compact moderne, qui convient parfaitement au marché indien. Le Kiger combine ce que Renault a de mieux à offrir : notre expertise en matière de voitures innovantes avec la créativité et la connaissance approfondie des besoins des clients. Une nouvelle preuve que Renault est capable de bouleverser le marché », a indiqué  Fabrice Cambolive, directeur des Ventes et des Opérations de la marque Renault.

Le Kiger est proposé avec une motorisation turbocompressée à essence de 1 l et 100 ch, qui lui apporte polyvalence et plaisir de conduite. Sa plateforme modulaire – issue de l’Alliance et déjà utilisée par Triber – fournit un juste équilibre entre performance et efficience, tout en garantissant un excellent niveau de sécurité à bord. Il est également proposé avec un moteur Energy à essence de 1 l et 72 ch.

Renault a révolutionné certains segments en développant des produits disruptifs tels que le Kwid et le Triber. Comptant parmi les seuls constructeurs à avoir gagné des parts de marché l’an dernier sur un marché en repli, Renault s’est imposé comme le leader des marques européennes distribuées en Inde.

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (28/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.