Fermer
#PSA - #PSA Retail - #Rentabilité

PSA RETAIL MET TOUT EN ŒUVRE POUR RETROUVER SA RENTABILITÉ

Icone de twitter
UTACCERAM Icone de retweet
RT @UTACCERAM: Malgré la période de confinement, UTAC CERAM poursuit sa politique de croissance ambitieuse Nous maintenons nos
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: On we talk about MotorsportsWinking face and particularly Did you know that most of our @RenaultF1Team #Fridays #F1
Icone de twitter
GroupePSA Icone de retweet
RT @GroupePSA: Le 2019 du est en ligne ! Pour la 5ème année consécutive, le Groupe reçoit le niveau « Advanced » #RapportRSE #GroupePSA
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

« Avant la crise, PSA Retail était profitable, et ce depuis 3 ans. Retrouver la rentabilité [après deux mois de confinement] est la priorité absolue, tout est fait pour », indique Anne Abboud, directrice de la filiale du Groupe PSA. La relance passe d’abord par le VO : PSA Retail offre ces jours-ci une remise de 1 500 euros sur 2000 occasions en stock : « Il faut re-stimuler le marché, ce que nous avons fait dès le 1er mai. Il semble assez bien réagir, que ce soit au niveau des volumes comme des prix de transactions », explique la directrice. Car de stimuli, l’atelier n’en a pas vraiment eu besoin : « La reprise en après-vente est correcte », continue Mme Abboud, faisant même état d’une certaine « pression » au niveau des rendez-vous…/…

Lire la suite

 

 

 

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES