Fermer
#PSA Retail - #Services

PSA Retail France devient phygital pour répondre aux attentes des clients

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les deux périodes de confinement des six derniers mois ont permis de tester la capacité d’adaptation de PSA Retail France.

Fort de ce retour d’expérience PSA Retail France a décidé de revoir en profondeur tous ses processus dans une approche centrée sur les besoins des clients : semaine d’activité de sept jours, six jours en présentiel, les dimanches en digital.

Grâce à une organisation et une optimisation de l’organisation du travail, les clients pourront être accueillis, dans les 140 adresses commerciales de PSA Retail en France du lundi au samedi, sans discontinuer : possibilité pour les clients VN, VO et après-vente d’accéder à toute la palette de produits et de services de PSA Retail en France, tous les jours ouvrables, et possibilité de se faire livrer son véhicule le samedi sur les sites à grande capacité.

L’accord de compétitivité après-vente signé entre la Direction de PSA Retail et les représentants du personnel au mois de juin dernier, suspendu pendant le confinement, reprend à partir du 1er décembre : les ateliers après-vente reçoivent désormais les clients (entretien, entretien rapide, carrosserie, peinture etc.), six jours sur sept.

Les principaux sites de PSA Retail France adapteront également leur activité sur les dimanches à venir, en fonction des autorisations locales.

COMMUNIQUE DE PRESSE PSA RETAIL (26/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.