Fermer
#Digitalisation - #PSA Aftermarket

PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Le Groupe PSA lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances.

Le constructeur entend ainsi élargir le portefeuille et la qualité des services qu’il rend à la clientèle de ses marques automobiles et de son réseau multimarque d’après-vente, en mettant résolument la digitalisation et la simplification de toutes les interfaces avec les clients au cœur de sa stratégie, afin d’assurer un parcours client fluide.

COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (1/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.