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#Amérique Latine - #Peugeot - #Pick-up

Peugeot s’apprête à lancer le pick-up Landtrek en Amérique latine

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Peugeot a démarré le lancement de son nouveau pick-up Landtreck à Los Cabos, au Mexique. La commercialisation du modèle en Amérique latine se déroulera en deux phases : Mexique, Uruguay, Equateur, Paraguay, Panama, Pérou, République Dominicaine, Guatemala, Haïti et enfin au Chili dans un premier temps, puis Argentine, Brésil et Colombie dans un deuxième temps.

A l’occasion d’essais presse organisés par la filiale Peugeot Mexique, une cinquantaine de journalistes ont pu éprouver les capacités de franchissement et de robustesse du véhicule sur les routes et chemins de Basse-Californie.

C’est aussi de Los Cabos que s’est élancé le raid, qui au terme de 26 000 km à travers l’incroyable diversité du continent sud-américain, rejoindra Ushuaïa, la ville la plus australe au monde, en février 2021.

Avec le Landtrek, qui arrive sur le segment des « One ton Pickups », l’internationalisation de la marque s’intensifie. En constante évolution, ce segment représente plus de 2,5 millions de ventes annuelles dans le monde.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (25/11/20)

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