
Le 26 septembre 2020, Peugeot fêtera ses 210 ans d’existence. Ce sera l’occasion pour la marque au Lion de proposer quelques surprises à ses fans, parmi lesquelles un logo éphémère inédit imitant le plus ancien des logos de la marque déposé en 1858.
Peugeot présentera quelques nouveautés pour sa gamme, dont le restylage des 3008 et 5008 dès le début du mois de septembre. Suivra la berline sportive 508 PSE, dont la présentation officielle devrait avoir lieu fin septembre.
Du 1er au 26 septembre, la marque lancera également un concours sur ses réseaux sociaux pour élire la Peugeot la plus emblématique de l’histoire. D’après le résultat, les équipes du design Peugeot emmenées par leur nouveau directeur Matthias Hossann réaliseront une surprise dévoilée courant octobre.
Enfin, Peugeot annonce que l’entrée du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux est proposée au public au prix symbolique de 1 euro du 1er septembre au 31 octobre 2020. L’occasion de redécouvrir la collection du Lion, et de passer par la boutique pour découvrir deux collections « lifestyle » inédites pour continuer à fêter cet anniversaire. Celles-ci seront commercialisées à partir de fin septembre.