Fermer
#Peugeot Direct - #Peugeot Store - #Vente en ligne

Peugeot relance Peugeot Direct

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le dispositif Peugeot Direct est à nouveau proposé depuis le 26 janvier 2021 en raison des résultats prometteurs de cette opération, qui s’était déroulée lors du dernier confinement, de début novembre jusqu’au 20 décembre 2020.

Des contacts qualifiés en visioconférence et un taux de conversion en ventes plus élevé que la moyenne constatée montrent que l’attente des clients était réelle de pouvoir réaliser toutes les étapes d’un parcours d’achat automobile à distance.

Pour répondre à cette nouvelle attente du marché, Peugeot France a décidé de reconduire le même principe que celui mis en place précédemment. Des experts vont répondre aux sollicitations des clients et réaliser l’ensemble du parcours d’achat en visioconférence, depuis la découverte du véhicule exposé dans le showroom jusqu’à l’offre commerciale, en proposant une reprise, un financement et des services associés.

La prise de commande se fera sur la plateforme Peugeot Store, qui est le premier site de vente 100 % en ligne permettant d’acheter et financer son véhicule neuf à un prix déjà négocié, ainsi que de faire reprendre son ancien véhicule en toute transparence.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (4/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.