Fermer
#Grand Prix des Marques - #Peugeot - #Trophée

Peugeot reçoit le premier prix de la Fiabilité du Grand Prix des marques Automobiles 2020

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La treizième édition du Grand Prix des Marques s’est tenue à Paris le 16 septembre à l’initiative du magazine « Le Journal de l’Automobile ». A cette occasion, Peugeot a reçu le premier prix de la fiabilité (la marque a été plébiscitée par plus de 66 % des personnes interrogées).

« C’est très gratifiant d’occuper la première place sur ce critère de fiabilité, et tout à fait conforme à l’esprit de notre marque. La fiabilité est inscrite dans notre ADN depuis 210 ans et beaucoup de modèles emblématiques de la marque l’ont symbolisée dans l’esprit des français. C’est particulièrement accentué par la montée en gamme que nous avons initiée depuis maintenant plusieurs années, dont la crédibilité s’appuie sur des objectifs de fiabilité et de qualité perçue très ambitieux. », a déclaré Guillaume Couzy, directeur de Peugeot France.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (17/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.