Fermer
#308 - #Peugeot

Peugeot présente la nouvelle 308

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Fort de son succès sur le segment des berlines compactes, avec plus de 7 000 000 de véhicules vendus au fil des générations, détenteur de 42 prix internationaux, dont le titre de Car Of The Year en 2014, Peugeot est fier de présenter la nouvelle 308, qui porte le nouveau blason de la marque.

L’optimisation générale de l’architecture bénéficie à l’habitabilité et affirme le dynamisme ainsi que l’identité du modèle.

Technologique, la nouvelle 308 propose des aides à la conduite de dernière génération. Par ailleurs, le nouveau Peugeot i-Cockpit® évolue et intègre i-Connect® Advanced, un système d’info-divertissement, intuitif, connecté et résolument moderne.

Efficiente, performante dans les moindres détails aérodynamiques, la nouvelle 308 – fidèle au Power of Choice – propose des motorisations hybrides rechargeables et thermiques, à essence ou diesel.

Selon les pays de commercialisation, la nouvelle 308 peut être achetée sur le site de vente en ligne de la marque qui permet un achat en 100 % digital, une reprise, un financement et un choix du lieu de livraison.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (18/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.