Pour faire revenir les clients dans les concessions, Peugeot lance l’opération « Les rendez-vous privés », qui se déroulera du 10 au 21 juin. La marque propose aux acheteurs de prendre rendez-vous et d’essayer les véhicules de la gamme en toute sécurité, avec des offres promotionnelles à la clé.
Depuis le 2 juin, les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur une plateforme dédiée et choisir un créneau de 1h30 (entre 9h et 18h, y compris le dimanche 14 juin), soit 75 000 possibilités au total. Les clients bénéficieront d’un accueil personnalisé, d’un espace sécurisé et d’un essai respectant les règles sanitaires (vendeur à l’arrière du véhicule, nettoyage des clés et du véhicule après chaque test, etc.).
Cette opération s’accompagne de multiples offres commerciales sur les véhicules en stock, valables jusqu’au 31 août. Peugeot propose ainsi 3 mois de loyers offerts sur les locations sans apport (2 mois sur les 208 et 2008). Il offre aussi 3 mois d’assurance. Contrairement à celles du mois de mai, les offres de location sont désormais sans apport. A ces conditions viennent s’ajouter les nouvelles aides lancées depuis le 1er juin, que ce soit en matière de bonus écologique ou de prime à la conversion.