Fermer
#Electrique - #Hybride rechargeable - #Peugeot

Peugeot fait le plein de ventes en versions électrique et hybride rechargeable

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En France, Peugeot indique avoir écoulé sur les cinq premiers mois de l’année « 24 % de ses nouvelles 208 en version électrique, 30 % de ses 508 en version hybride rechargeable ». Sur le véhicule de loisir compact 3008, la déclinaison hybride rechargeable représente 12 % des immatriculations totales du modèle, ajoute la marque au lion.

Peugeot s’arroge ainsi avec sa e-208 zéro émission « 22 % du marché des véhicules électriques en France » (entre janvier et mai 2020). Ses 3008 et 508 occupent pour leur part « 25 % de celui des hybrides rechargeables ».

D’après le CCFA, la part de tous les modèles zéro émission dans les immatriculations totales de voitures neuves dans l’Hexagone s’est établie à 6,5 % sur cinq mois, et celle des hybrides rechargeables à 2,7 %.

CHALLENGES.FR (9/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.