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Peugeot en tête du marché automobile espagnol en février

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Peugeot a dominé le marché espagnol en février, avec 6 172 voitures écoulées (- 21 %), indique l’Anfac (Association des constructeurs).

Seat s’est classé deuxième (4 923 unités vendues, – 42,5 %), suivi de Toyota (4 533 unités, – 25,5 %), de Volkswagen (4 515 unités, – 34,4 %), et de Renault (3 746 unités, – 40,4 %).

Sur deux mois, Peugeot, se classe également premier en Espagne (9 804 unités écoulées, – 33,2 %), suivi de Seat (9 447 unités, – 43,6 %), de Toyota (8 064 unités, – 35,5 %), de Renault (7 229 unités, – 36,2 %), et de Volkswagen (6 312 unités, – 53,5 %).

Par modèles, le Peugeot 2008, fabriqué à Vigo, a dominé le classement en février, avec 1 798 unités écoulées (+ 26,2 %), suivi de la Renault Clio (1 519 unités, – 18,2 %), de la Seat León (1 390 unités, –  43,6 %).

Sur deux mois, la Seat León a occupé la première place du classement des modèles les plus vendus, avec 2 868 unités écoulées (- 38,9 %), suivi du Peugeot 2008 (2 828 unités, + 25,8 %) et de la Dacia Sandero (2 505 unités, – 37,3 %).

EUROPA PRESS (1/3/21)

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