Fermer
#Logo - #Peugeot

Peugeot dévoile les coulisses de sa nouvelle identité de marque

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot a réuni des talents multiculturels pour concevoir sa nouvelle identité de marque. Celle-ci ne se résume pas seulement à son nouveau logo, mais à une expérience globale pour les utilisateurs, depuis le site web de la marque jusqu’à ses points de vente. Cette expérience transforme le temps passé avec Peugeot en un temps de qualité.

Les designers de la marque et du studio Peugeot Design Lab ont créé le nouveau logo au Lion emblématique. Ils se sont associés à l’agence W pour imaginer le territoire graphique de la nouvelle identité. Avec les équipes du marketing Peugeot, l’agence OPEn a imaginé la campagne de marque mondiale « Lions of our time ».

Le leitmotiv de tous ces acteurs est la montée en gamme, l’attractivité et la digitalisation de Peugeot. La marque a dévoilé sa nouvelle identité le 25 février.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (2/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.