Fermer
#24 Heures du Mans - #508 PSE - #Concept - #Electrique - #Peugeot Sport Engineered

Peugeot dévoile la puissance définitive de la 508 PSE hybride rechargeable

Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Et voici les deux véhicules sécurité de ce samedi : deux superbes @alpine_cars A110, en partenariat avec
Icone de twitter
F1 Icone de retweet
RT @F1: Those elevation changes 😙👌 🇵🇹 #PortugueseGP #F1
Icone de twitter
alpine_cars Icone de retweet
RT @alpine_cars: Les Alpes : terrain de jeu favori de l’ septembre dernier, des passionnés Alpine se sont rassemblés pour #AlpineA110
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Parmi ses nombreuses activités entourant les 24 Heures du Mans 2020, Peugeot a confirmé certaines spécifications techniques de la 508 PSE (Peugeot Sport Engineered), annoncée avec une voiture concept en 2019.

Le concept était animé par un moteur à essence de quatre-cylindres turbo 2.0 PureTech de 200 ch, ainsi qu’un moteur électrique avant de 110 ch et un autre bloc électrique de 200 ch à l’arrière, l’ensemble fournissant 500Nm de couple et une transmission intégrale pour une puissance inconnue, Peugeot promettant des performances similaires à celles d’une voiture thermique de 400 ch. La marque annonçait en outre des émissions de CO2 de 49g/km. Pour ce qui est du modèle de série, il faudra compter avec 360 ch, toujours quatre roues motrices, et des rejets de CO2 plus faibles qu’annoncés puisque Peugeot prévoit désormais 46 g/km.

La 508 PSE inaugurera par quelques détails esthétiques la nouvelle identité visuelle de Peugeot Sport mêlant du noir, du gris et un vert tirant sur le jaune.

AUTOPLUS.FR (21/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES