Fermer
#Peugeot - #YouGov

Peugeot champion de l’image d’après YouGov

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

D’après les résultats des analyses de données effectuées par le cabinet YouGov sur le territoire français, Peugeot obtient la meilleure note en matière de notoriété. Avec un score de 30,9, la marque au lion devance Mercedes (25,9) et Audi (24,3).

Cette notation est obtenue grâce à un outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 300 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 460 000 répondants. L’index intègre tout particulièrement l’impression, la qualité, le rapport qualité-prix, la réputation/marque employeur, la satisfaction et la recommandation pour établir une moyenne et éditer un score allant de -100 à +100.

A ce jeu, BMW, 4ème, obtient 23,9. Suivent Volkswagen (22,9), Citroën (20,5), Toyota (17,3), Renault (15,7), Ford (11,5) et Volvo, 10ème avec une note de 11,2. Au total 33 marques ont été intégrées au panel, dont certaines qui ne sont plus commercialisées sur le territoire. Le relevé a été effectué entre le 1er février 2020 et le 31 janvier 2021, soit la période qui a connu les troubles liés aux premières phases de la crise sanitaire.

JOURNALAUTO.COM (16/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.