
Avec 90 533 voitures et véhicules utilitaires légers écoulés, Peugeot a porté sa part de marché en Espagne à 9 % l’an passé.
2020 a été marquée par le lancement des nouveaux 3008 et 5008, la consolidation des 208 et 2008, et l’arrivée de versions électrifiées dans la gamme, indique Peugeot.
En décembre, Peugeot a dominé le marché espagnol, avec 11 131 immatriculations et une part de 9,1 %.
« 2020 a été une année inhabituelle et imprévue qui a brisé toutes nos idées préconçues, cependant, nos résultats commerciaux nous ont de nouveau hissés au rang de leader du marché », se félicite le directeur de Peugeot pour l’Espagne et le Portugal, João Mendes.
M. Mendes a souligné que ce leadership ne résultait pas seulement du succès de la gamme « innovante » de Peugeot et de la qualité de ses produits et services, mais aussi de l’effort d’une équipe déterminée à s’améliorer chaque jour et à surmonter les difficultés qui surgissent ».