Fermer
#Logo - #Peugeot

Peugeot a dévoilé son nouveau logo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lors d’une conférence de presse digitale ce jeudi 25 février, Peugeot a dévoilé son nouveau logo, un blason orné d’une magnifique tête de lion.

Depuis 1850, Peugeot a eu successivement dix logos reprenant tous l’emblème du lion. Aujourd’hui une onzième version, encore plus racée, plus qualitative et plus élégante, vient de naître sous la palette du Peugeot Design Lab, le studio de Global Brand Design de la marque Peugeot.

Lancé en 2010, l’actuel logo se devait d’évoluer pour couronner la montée en gamme de la marque. En ce début d’année 2021, avec le lancement d’une gamme qui sera inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, avec un nouveau site internet et avec la naissance de Stellantis, les planètes sont alignées.

Depuis 10 ans, un formidable travail de montée en gamme a été réalisé sur l’ensemble de la gamme de produits. Et le résultat est là : « International Van of the Year » avec les Peugeot e-Expert en 2021 et Partner en 2019, et trois « Car Of The Year » sur la route (Peugeot 308, élue en 2014, Peugeot 3008, élue en 2017 et Peugeot 208, élue en 2020).

Et surtout, une gamme électrifiée, en VP comme en VU. Cette montée en gamme et en valeur est aujourd’hui parachevée par un travail sur le design de la marque elle-même.

C’est tout le sens du nouveau blason : une forme identitaire, intemporelle, universelle et multiculturelle. C’est un signe distinctif, un symbole d’appartenance, de reconnaissance. Il est synonyme de prestige, d’assurance, de longévité, de lignée. Avec lui et son nouveau territoire graphique, Peugeot conjugue l’Histoire et l’hyper-modernité.

Peugeot lance sa première campagne de marque depuis 10 ans, The Lions of our Time. Avec cette campagne optimiste et internationale, Peugeot interpelle ses clients et ceux qui ne le sont pas. La marque s’empare d’un nouveau territoire universel, le temps. Elle célèbre les « Lions d’aujourd’hui », de tous les âges, de toutes les cultures et de tous les horizons.

COMMNUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (25/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.