Fermer
#Opel - #Stratégie - #Ventes

Opel part à la reconquête du marché espagnol

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pedro Lazarino, à la tête d’Opel pour l’Espagne et le Portugal depuis octobre 2020, veut reconquérir le marché espagnol. « En 2021, nous avons relancé notre reconquête du marché espagnol. Nous voulons atteindre une part de 5 % dans les voitures particulières et de 7 % dans les utilitaires, mais ce n’est que la première étape, car à moyen terme, notre ambition est de retrouver le leadership en Espagne », a-t-il indiqué.

« Pour cela, nous avons notre réseau de concessionnaires et une gamme renouvelée, enrichie de modèles électriques et hybrides rechargeables ».

Au sein de Stellantis, « Opel est la seule marque allemande et elle continuera à conserver sa personnalité authentique. En d’autres termes, elle continuera à offrir à tous précision, ingénierie et haute technologie », a ajouté M. Lazarino.

EL MUNDO (31/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.