Fermer
#Opel - #Stratégie - #Ventes

Opel part à la reconquête du marché espagnol

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Pedro Lazarino, à la tête d’Opel pour l’Espagne et le Portugal depuis octobre 2020, veut reconquérir le marché espagnol. “En 2021, nous avons relancé notre reconquête du marché espagnol. Nous voulons atteindre une part de 5 % dans les voitures particulières et de 7 % dans les utilitaires, mais ce n’est que la première étape, car à moyen terme, notre ambition est de retrouver le leadership en Espagne”, a-t-il indiqué.

“Pour cela, nous avons notre réseau de concessionnaires et une gamme renouvelée, enrichie de modèles électriques et hybrides rechargeables”.

Au sein de Stellantis, “Opel est la seule marque allemande et elle continuera à conserver sa personnalité authentique. En d’autres termes, elle continuera à offrir à tous précision, ingénierie et haute technologie”, a ajouté M. Lazarino.

EL MUNDO (31/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.