Fermer
#Identité de marque - #Logo - #Opel

Opel modernise son image avec une nouvelle identité de marque

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Opel adopte un nouveau logo, plus finement dessiné, avec la nouvelle police « Opel Next » et le jaune fluo Opel qui signalent la force d’innovation de la marque. L’objectif est d’être encore plus moderne et audacieux dans son apparence. Opel a toujours été synonyme de démocratisation de l’innovation et de l’automobile. Le logo « New Opel » exprime cet esprit avec cette nouvelle identité visuelle.

« Nous sommes sûrs de nous, jeunes d’esprit et ouverts à tous. En cette nouvelle ère, Opel s’inspire d’une culture allemande d’avant-garde, la Modern ‘cold to cool’, pour faire émerger un style affirmé, épuré et contemporain. C’est l’expression de notre nouvelle identité de marque et cela représente clairement notre nouvelle gamme de produits très attrayants », déclare Xavier Duchemin, directeur des du marketing, des ventes et de l’après-vente chez Opel.

La nouvelle identité sera visible dans tous les domaines, produits, réseau et marketing. Elle sera déployée dans tous les médias et domaines de communication. Elle a été développée en collaboration avec l’agence Velocity McCANN, et la nouvelle police « Opel Next » est une création Monotype.

COMMUNIQUE DE PRESSE OPEL (30/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.