
Opel décline le Combo Life en motorisation électrique, baptisée Combo-e Life, destinée aux familles. Comme la version à moteur thermique, il est disponible en variantes courte et longue, avec des portes latérales coulissantes et une capacité de chargement préservée. Les passagers (5 à 7 selon les déclinaisons) disposeront, en rang deux, d’une banquette fractionnable 2/3 – 1/3 ou de trois sièges individuels.
La technologie embarquée dans le Combo-e Life est connue au sein du groupe français : l’électromoteur délivre une puissance maximale de 100 kW (136 ch) pour un couple de 260 Nm. Le véhicule peut atteindre 130 km/h (vitesse limitée électroniquement) et dispose d’une autonomie de 280 km (cycle WLTP).
A bord, le Combo-e Life dispose d’un écran tactile de 8 pouces, d’un toit panoramique vitré avec vélum électrique, de la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, de l’aide au maintien dans la voie, de l’alerte de perte de vigilance du conducteur, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, du freinage d’urgence automatique avec détection des piétons ou encore du contrôle de la vitesse en descente. Il devrait arriver en concession dans le courant du second semestre de 2021.