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Nissan place février sous le signe de l’électrique

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Pour la deuxième année consécutive, Nissan met l’électrique à l’honneur au mois de février. La marque souhaite ainsi attirer une grande diversité de clients cibles dans ses points de vente avec des offres qui touchent aussi bien les véhicules neufs que ceux d’occasion et les accessoires. Ce rendez-vous vise à renforcer la notoriété de Nissan sur ce marché et doit participer à remplir l’objectif d’immatriculer 14 % de V.E. en 2021.

Tout commencera le week-end du 6-7 février par le lancement d’une nouvelle campagne télévisée mettant l’accent sur l’accessibilité et la simplicité. Le message sera décliné ensuite dans la presse régionale pour communiquer sur les aides apportées localement. Enfin le digital, qui mettra en avant le coût dérisoire de 2 euros/100 km parcouru, servira à consolider les statistiques de traitement de leads.

La Leaf sera la star de cette opération. Dans les concessions, Nissan va notamment proposer de bénéficier d’un bonus de 13 000 euros comprenant 7 000 euros d’aide écologique versée par le gouvernement et 6 000 de prime offerte par la marque. En fonction des régions et de leur politique de soutien à la transition, ce montant global pourra atteindre 18 000 euros.

L’opération « Mois de l’électrique » prévoit par ailleurs des conditions particulières pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge.

JOURNALAUTO.COM (4/2/21)

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