Fermer
#Concessions - #Nissan - #Réseau - #Services

Nissan India étoffe et digitalise son réseau de concessionnaires et de centres de services

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan India va étoffer son réseau de concessionnaires et de centres de services, avec l’ouverture de 20 nouveaux points de ventes et 30 nouveaux centres de services d’ici à la fin du mois de décembre.

L’initiative vise à accompagner le lancement de son nouveau SUV Magnite sur le marché indien.

« L’Inde devenant progressivement une base stratégique pour les services à valeur ajoutée, nous souhaitons offrir aux clients un parcours d’achat et un service après-vente sûrs et complets, grâce à un écosystème digital global », a déclaré Rakesh Srivastava, responsable de  Nissan Motor India.

ECONOMIC TIMES (27/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.