Fermer
#Micra - #Nissan

Nissan France revoit la gamme de la Micra pour 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En 2021, l’offre de la Nissan Micra se composera de cinq finitions. En entrée de gamme, on retrouvera les traditionnels niveaux « Visia Pack » et « Acenta », alors que le cœur de gamme ne sera plus composé de « N-Connecta », mais de la série limitée « Made in France », qui deviendra donc une version à part entière. Et tout en haut de la gamme, les clients auront désormais le choix entre deux finitions au même tarif : « Tekna », privilégiant les technologies, et « N-Sport », au style plus dynamique.

Dans le détail, la nouvelle déclinaison « Made in France » disposera notamment de série de jantes en acier bi-ton de 16 pouces et d’une personnalisation extérieure noir brillant ou chrome mat.

« Tekna » embarquera de son côté une navigation connectée, la vision à 360° à 4 caméras et un système audio Bose.

Le niveau « N-Sport » se démarquera quant à lui grâce à une personnalisation extérieure noire, des jantes en alliage de 17 pouces, des phares et projecteurs antibrouillard full LED et une sellerie en tissu et Alcantara.

Nissan profite aussi de cette réorganisation pour démocratiser le « Pack Sécurité », qui comprend la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route adaptatifs, l’alerte de franchissement de ligne intelligent, les essuie-glaces à déclenchement automatique et le rétroviseur intérieur électro-chromatique. Jusque-là proposé de série sur le haut de gamme « Tekna », il devient désormais accessible dès le deuxième niveau « Acenta ».

Par ailleurs, le constructeur propose une motorisation revue avec un bloc 3-cylindres 1.0 iG-T à essence de 92 ch désormais conforme à la norme Euro 6-D full. Elle est proposée au choix avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou avec une transmission automatique Xtronic.

Fabriquée en France, dans l’usine Renault de Flins (Yvelines), la Micra 2021 est accessible à partir de 16 990 euros. Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour des livraisons à partir de décembre 2020.

AUTOPLUS.FR (16/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.