Fermer
#édition - #Leaf - #Nissan - #Version anniversaire

Nissan a présenté une édition spéciale de la Leaf fêtant les 10 ans du modèle en Europe

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lancée en 2010 au Japon et aux Etats-Unis, puis en 2011 en Europe, la Nissan Leaf est l’un des véhicules 100 % électriques les plus populaires du marché, récompensée par les prix de Voiture mondiale de l’année 2011 et de Voiture européenne de l’année 2011.

La Leaf est produite au Japon, aux Etats-Unis et en Europe, et est désormais commercialisée dans 59 pays à travers le monde.

Dix ans, deux générations et un demi-million d’exemplaires (dont 180 000 en Europe) plus tard, le constructeur lance une nouvelle série spéciale baptisée Nissan Leaf10, pour fêter cet anniversaire.

Cette Leaf se distingue par une teinte de carrosserie blanche inédite et des détails distinctifs à l’extérieur, comme les motifs contrastants « Kumiko » spécifiques que l’on retrouve sur les arches de toit, les coques de rétroviseurs ou encore le volet de coffre, sans oublier le badge « Leaf10 » placé sur le montant C.

La Nissan Leaf10 sera lancée en Europe durant le mois de février 2021, à des tarifs qui seront annoncés dans les prochains jours.

AUTO PLUS (2/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.