Fermer
#Mitsubishi - #restylage - #SUV

Mitsubishi dévoile l’Eclipse Cross restylé

Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Et voici les deux véhicules sécurité de ce samedi : deux superbes @alpine_cars A110, en partenariat avec
Icone de twitter
F1 Icone de retweet
RT @F1: Those elevation changes 😙👌 🇵🇹 #PortugueseGP #F1
Icone de twitter
alpine_cars Icone de retweet
RT @alpine_cars: Les Alpes : terrain de jeu favori de l’ septembre dernier, des passionnés Alpine se sont rassemblés pour #AlpineA110
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Lancé en 2017, le Mitsubishi Eclipse Cross bénéficie d’un restylage. Le SUV change esthétiquement et mécaniquement, avec notamment l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable.

A l’avant, on découvre des feux plus effilés, une calandre agrandie et obscurcie et des feux antibrouillard modernisés. Le SUV abandonne en outre son étrange lunette arrière scindée en deux au profit de feux plus traditionnels.

Coté technique, Mitsubishi annonce l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable, la même que celle montée sur l’Outlander PHEV : un moteur essence 2,4 litres de 135 chevaux et deux moteurs électriques de 82 et 95 chevaux, un à l’avant et l’autre à l’arrière pour une transmission intégrale. Une batterie lithium-ion d’une capacité de 13,8 kWh est en outre installée sur le nouvel Eclipse Cross pour une autonomie tout électrique d’environ 50 km.

L’Eclipse Cross restylé sera commercialisé sur certains marchés en Europe, dont la France, qui aura droit à la version hybride rechargeable. Son arrivée en concessions est prévue pour le printemps 2021.

AUTO PLUS (15/10/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES