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Mercedes vise une part de marché de 15 % cette année en France, en hausse

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Malgré le ralentissement de la demande provoqué par la crise du coronavirus, Mercedes-Benz Trucks France reste confiant et compte atteindre une part de marché de 15 % cette année, contre 13,6 % en 2019, en s’appuyant notamment sur l’Actros.

Sur les huit premiers mois de l’année, le constructeur a immatriculé 3 484 véhicules de plus de 6 tonnes, correspondant à une part de marché de 13,9 %. “Ces ventes s’inscrivent dans un marché en recul à 24 983 ventes, contre 37 828 en 2019 qui a été, rappelons-le, une année record”, souligne le nouveau président de Mercedes-Benz Trucks France, Henri Paccalin.

Mercedes a pu maintenir ses ventes grâce, notamment, à la dernière génération de l’Actros, lancée en 2019. Il a d’ailleurs décidé de remettre son porteur sur le devant de la scène avec une nouvelle série limitée, baptisée Ultimate Racing, qui est disponible depuis le début du mois en 50 exemplaires.

Parallèlement à l’activité VN, Mercedes-Benz Trucks France confirme la reprise d’activité pour VO qui a toutefois connu un redémarrage plus lent, et indique que l’activité pièces de rechange s’est globalement maintenue malgré le confinement.

JOURNALAUTO.COM (11/9/20)

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