Fermer
#Assemblée générale - #Nominations - #SIA

Luc Marbach élu président de la SIA

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’issue de l’Assemblée Générale de la SIA (Société des Ingénieurs Automobiles) qui s’est tenue le 9 juillet, Luc Marbach a été élu président de la SIA pour un mandat de trois ans (2020-2023).

Luc Marbach succède ainsi à Jacques Graizon, président de la SIA de 2016 à mi 2020. « J’ai l’honneur de succéder comme président à Jacques Graizon, dont je salue l’énorme travail et le dévouement remarquable durant son mandat de plus de 4 ans à la tête de la SIA », a déclaré M. Marbach.

En outre, lors de l’assemblée générale, ont été renouvelés les mandats de Claude Cham, président de la FIEV, d’Arnaud Lecoeuche, du Groupe PSA, de Laurent Benoit, président du Groupe UTAC-CERAM, et ont été accueillis Jean-Christophe Helluin, de Michelin, ainsi que Yves Poilane, du Groupe Ionis, au titre de personne qualifiée du monde académique.

La SIA est avant tout un pôle de référence sur les technologies de l’automobile et des mobilités. La priorité avec les 13 Communautés d’Experts est de favoriser et accélérer les échanges et le développement des connaissances au service de la filière et de ses ingénieurs, cadres et techniciens, à travers les Congrès, Journées d’étude ou Conférences, en étudiant aussi les modalités de renforcement de ses actions de formation, en collaboration avec des pôles académiques.

La SIA anticipe le futur, en apportant un éclairage prospectif sur les tendances technologiques de demain, et aussi sur les compétences critiques nécessaires pour garder la maîtrise de notre avenir.

COMMUNIQUE DE PRESSE SIA (9/7/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.