Fermer
#Emploi - #Inde - #Loi

L’Inde lance une grande réforme de la législation du travail pour attirer les investissements étrangers

Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Et voici les deux véhicules sécurité de ce samedi : deux superbes @alpine_cars A110, en partenariat avec
Icone de twitter
F1 Icone de retweet
RT @F1: Those elevation changes 😙👌 🇵🇹 #PortugueseGP #F1
Icone de twitter
alpine_cars Icone de retweet
RT @alpine_cars: Les Alpes : terrain de jeu favori de l’ septembre dernier, des passionnés Alpine se sont rassemblés pour #AlpineA110
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Le gouvernement de Narendra Modi a lancé une vaste réforme de la législation du travail en Inde, destinée à renforcer l’attractivité du pays auprès des investisseurs.

Ces réformes, longtemps retardées en raison de l’opposition de nombreux syndicats, ont été adoptées par le Parlement indien cette semaine. Elles constituent un élément clé de la politique du Premier ministre Narendra Modi pour libéraliser les conditions d’investissement en Inde.

“Ce changement est le bienvenu et ne manquera pas de créer plus d’attrait pour les investissements étrangers dans de nombreux secteurs”, a déclaré KE Raghunathan, directeur général du “Consortium of Indian Associations”, un groupe de coordination représentant les petites entreprises.

“Les entreprises étrangères ont depuis longtemps identifié la réglementation du travail en Inde comme un élément dissuasif majeur pour leurs investissements”, a-t-il ajouté.

REUTERS (24/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES